PORTE-BAGAGES

gepäckträger fahrrad

Porte-bagages

Gepäckträger

  • VDV Tour, avec clapet à ressorts, Racktime Ready

    Avec sa grande surface de chargement, il est idéal pour les voyages. La fixation profonde de la sacoche permet une meilleure position du centre de gravité des bagages. Son positionnement loin à l'arrière offre un grand espace pour les pieds. La technologie Racktime Ready permet l'utilisation d'accessoires compatibles avec Racktime. Il peut être chargé jusqu'à 25 kg. (Poids : environ 865 grammes)

  • VDV EN ALUMINIUM AVEC CLAPET À RESSORTS

    Grâce à sa surface, à son clapet à ressorts et à ses possibilités de fixation de sangle, le porte-bagages VDV en aluminium offre de grandes possibilités de chargement et de fixation. Différents types de paniers ou sacoches s'y adaptent. Sa chargeabilité est admise jusqu'à 25 kg. (Poids : environ 625 g)

    VDV, ALUMINIUM, MIT FEDERKLAPPE
  • VDV LIGHT SPORT

    La légèreté du porte-bagages VDV Light Sport sans clapet à ressort, n'entache en rien sa fonctionnalité. Bien au contraire! Sa ligne sobre contribue à son esthétique tour en restant pragmatique. (poids: 473 g)

    VDV LIGHT SPORT
  • VDV Tour Pro, Racktime Ready

    Le VDV Tour Pro a un look particulier, grâce à sa fixation sur le garde-boue du vélo. Avec sa grande surface de chargement, il est idéal pour les voyages. La fixation profonde de la sacoche permet une meilleure position du centre de gravité des bagages. Son positionnement loin à l'arrière offre un grand espace pour les pieds. La technologie Racktime Ready permet l'utilisation d'accessoires compatibles avec Racktime. Il peut être chargé jusqu'à 25 kg. (Poids : environ 865 grammes)