Carrière

DEVENEZ MEMBRE DE LA FAMILLE VELO DE VILLE

Nous passons environ un tiers de notre vie au travail - remplissez ce temps avec joie et passion au sein d'une équipe engagée.

Das V steht für Vielfalt

VELO DE VILLE EST DIVERSITÉ

Les vélos électriques et les bicyclettes de VELO DE VILLE incarnent la diversité et l'individualité, tout comme chacun de nous est unique. Nous avons plus de 150 personnalités différentes, de plus de 20 nationalités différentes, qui travaillent ensemble pour façonner la mobilité de demain. La diversité favorise la créativité et des perspectives, expériences et compétences différentes conduisent à des solutions innovantes. Ce qui compte pour nous, c'est la volonté de faire la différence.

In den Werten vereint

UNIS DANS NOS VALEURS - NOTRE RESPONSABILITÉ SOCIALE

Outre la durabilité, la diversité et la qualité, notre responsabilité sociale nous tient particulièrement à cœur. Nos principaux objectifs sont des clients heureux et des employés heureux. Pour y parvenir, l'humanité, la tolérance, le respect et l'égalité des chances sont nos valeurs fondamentales. C'est pourquoi nous avons mis en place un département d'intégration, qui est soutenu par le Landschaftsverband Westfalen-Lippe. Cela nous permet d'intégrer des personnes présentant des handicaps différents dans notre travail quotidien et de nous rencontrer sur un pied d'égalité dans l'équipe.

Arbeiten im schönen Münsterland

TRAVAILLER DANS LE MAGNIFIQUE MÜNSTERLAND

Le Münsterland offre de nombreux paysages, lieux et sites magnifiques. Grâce à notre emplacement à Altenberge, nous ne sommes qu'à 15 km de la ville de Münster, qui a été désignée comme l'une des villes les plus durables et les plus agréables à vivre au monde. Notre moyen de transport préféré est la bicyclette, et ce n'est pas sans raison que Münster est considérée à plusieurs reprises comme le bastion du cyclisme en Allemagne, la protection du climat jouant naturellement aussi un rôle majeur. La vie bat son plein dans la ville universitaire et il n'y a pas de limites à la créativité, à la réflexion prospective et à l'épanouissement personnel. Cela nous inspire chaque jour à nouveau. Avec VELO DE VILLE, nous voulons contribuer à ce que la vie dans la région soit également durable, respectueuse de l'environnement et digne d'être vécue à l'avenir.

FAÇONNEZ AVEC NOUS LA MOBILITÉ DE DEMAIN

Un coup d'œil à nos postes vacants vous montrera les domaines dans lesquels nous recherchons actuellement des employés engagés, motivés et ayant l'esprit d'équipe. Si vous ne vous sentez pas concerné par les postes annoncés, nous serions également heureux de recevoir une candidature spontanée ou un courriel à karriere@velo-de-ville.com.