Ce qui nous distingue

Über uns

Qui sommes-nous

Diversité inégalée

Chaque personne est différente et a ses propres attentes, une couleur préférée et un style personnel – c'est ce qui rend la vie et le vivre ensemble si passionnant à nos yeux. Pourquoi votre individualité ne s'exprimerait-elle pas non plus par le biais de votre vélo ? Voilà le point de départ de l'approche de Velo de Ville : les vélos devraient être aussi individuels que leurs propriétaires. C'est pourquoi tous nos vélos sont configurés personnellement pour vous. Vous choisissez votre couleur, la forme du cadre adapté, ainsi que les nombreux autres composants pour que le vélo soit fabriqué exactement selon vos exigences. Avec Velo de Ville vous obtenez donc un vélo sur mesure, qui correspond à votre domaine d'utilisation et à vous goûts personnels.

Passionnés et expérimentés

Depuis plus de 50 ans notre passion c'est de développer et de fabriquer des vélos. Grâce à notre expérience et notre savoir-faire, nous avons réussi à optimiser en permanence notre qualité et à créer de nouveaux modèles aux fonctionnalités et au design innovants. Depuis, notre entreprise familiale n'a cessé de croitre et emploie entre-temps plus de 250 employés qui partagent notre passion commune du vélo Prendre du plaisir à travailler est particulièrement important pour nous ; c'est la condition préalable pour la qualité élevée de nos produits et les idées et expériences de nos employés constituent un enrichissement précieux pour le développement de nos vélos.

Responsabilité

L'intégration de personnes défavorisées dans la société est au cœur de nos préoccupations. C'est pourquoi nous employons un grand nombre de personnes handicapées mentales ou physiques au sein de nos ateliers et de notre production. En outre, nous les soutenons par des mesures particulières pour leur développement personnel et professionnel, par exemple par la création d'un département de l'intégration de notre engagement. Cette démarche est soutenue par le Groupement des Communes de la Westphalie-Lippe, LWL-Office de l'intégration Westphalie.

Produktion Velo de Ville

Ici nait la qualité

Obtenez un aperçu exclusif dans le développement & la production de nos vélos haut de gamme
Voir la manufacture de vélos
Kontakt Velo de Ville

Contacter

Plus d'informations au sujet des différents modèles ou sur l'entreprise ?